Windows
Vous êtes en train de lire
Mettre à jour drivers pilote Windows à la fois facilement

Comment mettre à jour ses Pilote (Driver) à la dernière version à la fois facilement

Pour commencer, faire la mise à jour de ses drivers permet d’avoir un système stable et de pouvoir utiliser son ordinateur sereinement. Vous êtes victimes d’écrans bleus, de freezers, de plantages de Windows ou de redémarrages intempestifs ? La solution pourrait se trouver dans la mise à jour des drivers de votre ordinateur. Pour cela, il faut connaitre précisément les composants de son PC. Mais vous ne les connaissez pas ? Aussi vous ne savez pas comment Mettre à jour drivers windows à la fois facilement ?

Suivez la Vidéo, il vous explique comment faire.

Voir aussi : Mise a jour Windows 8 vers Windows 10

Mettre à jour drivers windows à la fois facilement

Un pilote (ou driver en anglais) est un programme système vital au bon fonctionnent des composants de votre PC. Un ordinateur comporte plusieurs composants, carte mère, carte graphique, contrôleur de bus, processeur,… etc…, Le système d’exploitation Windows utilise les pilotes pour interagir, communiquer avec ses composants. Les drivers sont conçus par les fabricants de composants informatique ou les assembleurs d’ordinateur tel que ASUS, AMD, NVIDIA, INTEL etc. Pour simplifier les choses c’est garce à eux que votre pc fonctionne correctement.

>S’il vous plaît signaler tout problème<<

Clique Ici pour télécharger 

Malgré la lecture de l'article , vous avez encore des questions qui vous trottent dans la tête ? Vous êtes bloqués et vous ne savez plus quoi faire ?

Posez votre question dans les commentaire ou par mail , L'Équipes Geek Academy se fera une joie de vous venir en aide 🙂

Quelle est votre réaction?
Super
100%
Intéressant
0%
Normale
0%
Meh...
0%
J'aime Pas
0%
5Commentaires

Laisser une Réponse