Astuces
Vous êtes en train de lire
Déplacer un nom de domaine d’un compte GoDaddy
0

Déplacer un nom de domaine d’un compte GoDaddy à un autre compte

Si vous souhaitez déplacer un nom de domaine d’un compte GoDaddy à un autre compte GoDaddy vous êtes au bon endroit pour le faire (cette opération s’appelle un Changement de compte).

godaddy nom de domaine 0.99$ Déplacer un nom de domaine d'un compte GoDaddy Déplacer un nom de domaine d'un compte GoDaddy default urlSi vous souhaitez transférer un nom de domaine vers une autre entité d’enregistrement, consultez Transfert de noms de domaine vers une autre entité d’enregistrement. Si vous souhaitez clôturer votre compte Godaddy consultez Comment supprimer un compte Godaddy.

Nous vous invite de voire notre tutoriel en haut de l’article pour bien comprendre la méthode de transfère

Une transférer cotre domaine, un e-mail sera envoyer au propriétaire du compte concerné contenant les instructions pour confirmer le transfert. Le destinataire doit confirmer le transfert du nom de domaine dans les 10 jours. Passé ce délai, la transaction expire et vous devrez la relancer.

REMARQUE : Un nom de domaine doit être avoir le statut inactif pour pouvoir changer de compte. Un changement de compte ne peut être effectué que 5 jours après l’enregistrement initial.

Malgré la lecture de l'article , vous avez encore des questions qui vous trottent dans la tête ? Vous êtes bloqués et vous ne savez plus quoi faire ?

Posez votre question dans les commentaire ou par mail , L'Équipes Geek Academy se fera une joie de vous venir en aide 🙂

Quelle est votre réaction?
Super
100%
Intéressant
0%
Normale
0%
Meh...
0%
J'aime Pas
0%
Commentaires

Laisser une Réponse