Actualités Internet
Vous êtes en train de lire
Google acquiert la société Apigee pour 625 millions $
0

Google Inc. a annoncé aujourd’hui son intention d’acquérir Apigee Corporation, une entreprise qui offre des app analyses de gestion prévisionnelle des API , et la valeur totale de la transaction est d’environ 625 millions $, que Google paie 17,40 $ en espèces par action.

La société Apigee est fondée, dont le siège est à San Jose, en Californie, en 2004, est devenue une société publique en Avril 2015, et a augmenté de 17% dans ses débuts sur le Nasdaq après avoir reçu 87 millions $  de la l’IPO.

Les actions de la société ont chuté rapidement jusqu’à ce que le mois de Février de cette année, il a atteint le niveau le plus bas de 5 $, mais a rapidement augmenté régulièrement à nouveau, et retournés depuis hier au niveau de ses actions au prix d’introduction.

Apigee Company possède des clients avec de grands noms, y compris et de l’entreprise Walgreens, qui utilise Apigee pour gérer la plupart des API disponibles pour les développeurs.

Et Google a la recherche, avec une concurrence accrue dans le domaine du cloud computing, tous les meilleurs services à valeur ajoutée fournis aux clients du cloud computing a, ce qui a incité l’entreprise à acquérir une société Apigee et des API propres applications intelligentes et les intégrer dans leurs projets

Ne manquez plus rien!

Ne manquez plus rien!

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Geek Academy et recevez le tout meilleur de WordPress/Blogger : news, tutos, plugins, thèmes, alertes.... Ainsi que des astuses et des offres gratuite

Vous avez souscrit avec succès

Quelle est votre réaction?
Super
0%
Intéressant
0%
Normale
0%
Meh...
0%
J'aime Pas
0%
Commentaires

Laisser une Réponse