Astuces
Vous êtes en train de lire
Comment certifier son compte Twitter
Brillante Idée
0

Demander la certification d’un compte Twitter Comment certifier son compte Twitter Comment certifier son compte Twitter Comment certifier son compte Twitter 1467931692 737

Comment certifier son compte Twitter. Le badge bleu certifié Comment certifier son compte Twitter Comment certifier son compte Twitter Comment certifier son compte Twitter 1467931692 737 sur Twitter permet d’assurer aux utilisateurs l’authenticité d’un compte d’intérêt public.

Twitter approuve les types de comptes gérés par des utilisateurs dans les domaines de la musique, du spectacle, de la mode, du gouvernement, de la politique, de la religion, du journalisme, des médias, du sport, des affaires et d’autres centres d’intérêt clés. Si vous pensez que votre compte présente un intérêt public et qu’il devrait être certifié, cet article explique comment envoyer une demande à ce sujet.

Envoyer une demande

Vous pourrez remplir le formulaire si votre compte comporte les éléments suivants :

  • Un numéro de téléphone vérifié
  • Une adresse email confirmée
    Remarque : si le compte appartient à une entreprise ou à une organisation, l’adresse email associée à ce compte doit être une adresse appartenant à cette entreprise ou organisation.
  • Une biographie
  • Une photo de profil
  • Une photo de bannière
  • Une date de naissance (pour les comptes qui ne représentent pas une entreprise, une marque ou une organisation)
    Remarque : ces informations seront affichées à l’audience de votre choix. Les paramètres de visibilité de la date de naissance vous permettent de définir séparément qui a accès à votre année de naissance sur Twitter et qui peut voir le jour et le mois de votre date d’anniversaire dans votre profil Twitter.
  • Un site Web
  • Tweets définis comme publics dans les paramètres de confidentialité des Tweets

Pour les demandes de certification de comptes individuels (qui ne représentent pas une entreprise ou une organisation), Twitter demande une copie de votre pièce d’identité officielle avec photo (passeport ou permis de conduire par exemple) afin de confirmer votre demande. Les informations utilisées seront ensuite supprimées.

Recommandations relatives au profil et au compte

Voici quelques-unes des caractéristiques communes aux comptes certifiés :

  • Si le compte appartient à un individu, son nom est le nom réel ou de scène de cette personne.
  • Si le compte appartient à une entreprise ou à une organisation, son nom est le nom réel de cette entreprise ou organisation.
  • La photo de profil et/ou de bannière représente la personne ou l’entreprise, l’organisation ou la marque.
  • La biographie indique un domaine d’expertise et/ou la mission de l’entreprise.

Envoyer une demande de certification d’un compte

Vous pouvez envoyer une demande de certification d’un compte en remplissant ce formulaire, . Remarque : pour accéder au formulaire, vous devez être connecté au compte Twitter que vous souhaitez certifier. Si vous n’êtes pas encore connecté, vous serez redirigé sur la page de connexion à Twitter.

Si votre demande est rejetée, vous pouvez en soumettre une nouvelle pour le même compte 30 jours plus tard, à compter de la date de réception de notre email.

Si vous avez envoyé une demande mais n’avez pas reçu d’email de le part de Twitter, peut-être Twitter na pas réussi à vous le faire parvenir. Vous trouverez des procédures de dépannage dans cet article.

Ne manquez plus rien!

Ne manquez plus rien!

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Geek Academy et recevez le tout meilleur de WordPress/Blogger : news, tutos, plugins, thèmes, alertes.... Ainsi que des astuses et des offres gratuite

Vous avez souscrit avec succès

Quelle est votre réaction?
Super
100%
Intéressant
0%
Normale
0%
Meh...
0%
J'aime Pas
0%
Commentaires

Laisser une Réponse