Android
Vous êtes en train de lire
Téléphoner Gratuitement vers plus de 90 pays
Best Overall
0

Passer des Appels gratuits vers plus de 90 pays

L’application Libon sur Smartphones iOS et Android , qui vous permet de faire des appels gratuits vers plus de 90 pays et de profiter d’une nouvelle offre gratuite pour les nouveaux utilisateurs avec trente minutes de communication renouvelée tout au long de chaque mois pendant 3 mois! Cela comprend toutes les appels de téléphones mobiles ainsi que la téléphone fixe.

Tout ce que vous avez à faire maintenant est de télécharger l’application Libon et inscrivez-vous pour profiter de cette offre de la société renouvelée et de parler à vos amis et votre famille dans le monde comme la France, les États-Unis, en Australie, et aussi en Algérie et au Maroc
Et de nombreux autres pays, 

vous pouvez voir la liste des pays ici:

Appelez gratuitement partout dans le monde avec Libon, et en plus avec Libon, vous pouvez profiter des Appels gratuits et illimités avec une qualité HD et avec tous vos contacts qui utilisent Libon! Les Appels sont toujours gratuit et illimité avec des contacts qui sont utilisés pour appliquer Libon .

Pour tous les accro de chat, Libon propose une conversation agréable avec tous vos contacts qui utilisent Libon

Libon ne s’applique pas pour faire des appels gratuits seulement ! Mais avec la technologie de l’Open de chat Vous pouvez également communiquer avec n’importe quel utilisateur Libon comme n’importe quelle application ( WhatsApp par exemple ) vous pouvez envoyer et recevoir des photos Envoyez des messages textes, des messages audio et bien plus à tous vos contacts, même s’ils ne sont pas sur Libon !Technologie Open chat en ligne sur les iOS et bientôt sur Android.

Rejoignez Libon maintenant et bénéficiez de vos minutes d’appels gratuites vers les fixes et les mobiles de plus de 90 pays, pendant 3 mois.

Et N’oublies pas, plus on partage, plus on possède.

Quelle est votre réaction?
Super
0%
Intéressant
100%
Normale
0%
Meh...
0%
J'aime Pas
0%
Commentaires

Laisser une Réponse